Il est important et urgent de rétablir une politique familiale égalitaire permettant de retrouver un équilibre au sein des familles pour le seul et unique bien des enfants et de leur avenir !
Le nombre de naissances a été inférieur de 7,2 % en juin 2023 par rapport à juin 2020 et se situe en dessous du seuil de renouvellement de la population. Il est important, prioritaire, de rétablir une politique familiale ambitieuse pour la France et le peuple de France !
Ne jamais oublier qu’une politique familiale qui fonctionne, assure quasiment le renouvellement des générations et, en cela, prépare au mieux l’avenir de tous et pour tous !
En parallèle, il sera tout aussi urgent de pouvoir réfléchir sur les moyens de réguler en toute moralité et liberté une population tout en assurant le renouvellement des générations. C’est un défi des plus importants sachant que nous ne pouvons indéfiniment nous reproduire sans en devoir en assumer les conséquences terribles pour les générations futures : raréfaction inéluctable des terres cultivables, des terres disponibles à accueillir les populations, l’accessibilité à une alimentation saine, à l’eau et à l’énergie…
Il ne faut pas se voiler la face et laisser aux autres les problèmes à venir ! Il est de notre responsabilité de prendre ces problèmes vitaux à notre compte afin de trouver tous ensemble des solutions équitables et justes pour le bien et le bien-être de tous et non d’une minorité privilégiée sans foi ni loi !